El Foro

Sois le bienvenu sur cet humble forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-02-2007 10:16:15

Corsaire
Administrator
Lieu: Rueil-Malmaison
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 197
Site web

Contrôle technique à Meudon-la-forêt

Au départ, cela partait pourtant d'une offre intéressante, la contre-visite offerte pour le prix du contrôle technique. Je pensais qu'il pouvait y avoir beaucoup de travaux à effectuer sur la 205, et cela me permettait de chiffrer exactement ces travaux, pour savoir s'ils en valaient la peine.
Comme attendu, le contrôle technique échoue : problèmes d'échappement, de freins, rétro, clignotants ... Je décide d'entreprendre les réparations, Norauto pour les freins, un petit garage sympa (possibilité d'utiliser des pièces d'occasion et paiement en liquide, si vous voyez ce que je veux dire ...) Bams Auto à Le Chesnay pour le reste.
Je reviens la veille de l'échéance de la contre-visite avec une 205 toute belle.
Première surprise, la contre-visite est devenue payante. Je leur explique que je ne serais jamais venu à leur contrôle technique sans cette promotion, mais que je n'avais plus le temps de prendre rendez-vous dans un autre centre, aussi je leur cédai la voiture.
15 minutes aprés, le verdict :
- une bonne surprise pour une fois, ils me font une fleur sur la contre-visite
- la mauvaise, le contrôle n'est pas bon, motif : une fuite d'huile
Je retourne au garage sympa pour qu'ils arrangent ça, et ils me disent que cette fuite n'est pas sujette à réparation. Le petit gars de Bams prend rendez-vous dans le centre technique du quartier.
Le surlendemain, la même voiture avec la même fuite d'huile passe un deuxième contrôle technique qui cette fois s'avère positif ...


http://cedric.corsellis.free.fr/images/icon_pirat.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB 1.2.14
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson