Sois le bienvenu sur cet humble forum
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à plusieurs déboires avec Ausy (panel réduit de mission, ils me contraignent à rester dans une mission que je n'aprécie guère, et aucune gratitude au moment des négociations salariales + autres opinions défavorables à la pelle sur le forum de Munci ), j'ai décidé de me laisser tenter par la cooptation (une bonne petite augment' + prime de cooptation à se partager comme si l'augment' en elle-même n'était pas suffisante + politique de fidélisation par une forte culture d'entreprise, soirées jeux vidéos et alcoolisées .
Aprés mes entretiens positifs avec le co-directeur, puis la responsable DRH, le contrat devrait m'être envoyé demain selon les dires de cette dernière.
Ca y est, c'est fait. Ma période de préavis s'est terminée y a deux semaines, et ma période d'essai avec Soat a débuté ce lundi. Techniquement, peu de choses ont changées puisque je suis resté consultant à EADS ...
En fait si, il y a eu du changement. Beaucoup de points de contact font qu'on s'empreigne d'avantage de l'esprit d'entreprise.
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur So@t, j'ai uploader quelques fichiers à l'adresse :
http://cedric.corsellis.free.fr/Soat
Bientôt un an révolu à So@t, et j'y ai appris qu'une SSII conviviale n'était pas un oxymore ...
Il est vrai que tous ces moments partagés sont à décompter de notre "temps perso", mais n'en valent-ils pas la peine ? Jugez-en plutôt ...
La première journée So@t :
La première soirée jeux (Arnaud tu nous as grillé avec la vodka, c'est pas sérieux ça ) :
1er Noël :
Enième soirée jeux :
Elections du CE (+ soirée jeux) :
La dernière journée So@t (bientôt je remplacerai Estanguet ) :
Réconfort après l'effort ...
Noël 2008 :
Les photos sont extraites du site intranet.
Dernière modification par Corsaire (08-08-2009 12:49:04)
En ce qui concerne Tony Estanguet ça reste à voir, tu pourrais être celui qui prend la photo et donc ne pas être sur un canoë ! Vu que je te connais bien je suppose que tu es camouflé derrière une pagaie, et je dirais même qu'en tant que bon Corsaire tu as l'air de t'attaquer à un autre équipage !
Sympa ces journées !
So@t : première SSII a avoir sa pub télévisée (sur Direct8) et à la radio (OuiFM).
Rdv sur les sites :
- Culture Pub
- France3
Dernière modification par Corsaire (22-12-2008 13:44:12)
So@thlon 2009 :
Quatre épreuves à affronter par équipe : Tir à l'arc, Course d'orientation en VTT, canoë, tir à la corde.
Déjeuner :
Remise des bonbecs (avec Frédéric) :
Un petit peu de chaleur :