El Foro

Sois le bienvenu sur cet humble forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-02-2009 18:50:54

kranine
Jedi
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 31

Bordeaux

Salut à tous ! (surtout à toi frangin puisque tu es l'un des seuls à te connecter, je dirai même le seul à te connecter régulièrement.)

En fait je viens juste d'arriver à Bordeaux pour un job. Et d'ailleurs je voulais aussi t'informer que mes nouvelles collègues sont très sympas (c'est ironique bien sûr !) et que aucune d'elles ne veut me remplacer pour le 1er mars, du coup je ne pourrai pas profiter du cadeau d'anniversaire que tu m'as offert. Maman devait voir pour y aller à ma place.

Je voulais juste savoir si dans les personnes qui sont membres de ton site, l'une d'entre elles aurait des tuyaux sur Bordeaux, du genre trucs à voir absolument, à faire, et aussi éventuellement des adresses pas chères où l'on mange bien et des bars sympas.
J'ai déjà fait un tour à l'Office de Tourisme et j'ai aussi repéré un pub irlandais dans le quartier.

Merci par avance aux personnes qui me répondront (après le 20 mars il sera trop tard).

@+

Hors ligne

 

#2 19-02-2009 19:52:43

Corsaire
Administrator
Lieu: Rueil-Malmaison
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 197
Site web

Re: Bordeaux

Il y a un endroit qu'il faut éviter : Chaban-Delmas, si t'as le malheur de t'y aventurer, pense à prendre un oreiller smile


http://cedric.corsellis.free.fr/images/icon_pirat.png

Hors ligne

 

#3 19-02-2009 20:57:42

kranine
Jedi
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 31

Re: Bordeaux

J'en suis pas loin, et la fenêtre ouverte, j'entendais rien. Le centre était plus animé dans la journée avec les supporters turcs dans les rues.

Heureusement qu'il y a des clients fumeurs sympas à l'hôtel, je m'ennuie moins.

Hors ligne

 

#4 04-03-2009 19:44:51

kranine
Jedi
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 31

Re: Bordeaux

Vivement le retour, cette fois c'est décidé, Bordeaux j'y remettrai plus les pieds !
Demain il faut que je retourne voir nos amis policiers pour pouvoir enfin porter plainte pour le vol de mon auto-radio et autres objets dans mon véhicule, dans un parking souterrain sécurisé. Ça te rappelle rien frangin ? Au moins ma voiture n'a pas de dégâts apparents. Mais bon ils veulent apparemment jouer aux experts dessus !
Allez plus que 19 jours à tenir ! Je suis forte je peux y arriver !

Hors ligne

 

#5 05-03-2009 23:23:10

kranine
Jedi
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 31

Re: Bordeaux

Un message pour vous informer de la suite de mes démarches avec nos amis policiers (finalement c'était peut-être plus adapté de poster mon message d'hier dans "nos amis fonctionnaires").
Je retourne donc comme prévu à l'Hôtel de Police ce matin pour porter plainte, j'attends 2 minutes dans la file d'attente (où je suis toute seule!), enfin un des agents sur les 4 présents à l'accueil me fait signe d'avancer. J'explique que je suis venue la veille et que le policier m'a dit de revenir aujourd'hui, après avoir bien vérifier s'il n'y a pas de dégâts apparents sur ma voiture.
Et là surprise ! Les 2 agents (mon interlocuteur et son voisin) se regardent, me demandent à quelle heure je suis venue la veille. Je réponds donc que c'était à 18h15 et là même eux ont l'air de se dire que leurs collègues de la veille se sont pas trop foulés. Enfin passons. Après avoir pris mon nom et une pièce d'identité ils me disent :  "vous avez le numéro 11" (c'est donc que pour prendre un numéro et patienter encore plus longtemps il faut déjà faire la queue, expliquer son cas et présenter patte blanche).
Enfin dans mon malheur j'ai de la chance parce que l'affichage indique 11 (ce qui était déjà le cas avant mon arrivée) alors que d'autres personnes attendent dans le hall. Et miracle l'agent qui s'occupe de moi est super sympa m'explique ce qu'on va faire, comment ça se passe et hallucine quand je lui établiS la liste des objets volés dans mon véhicule (pour info : auto-radio, ampoules de rechange, divers outils - clés, tournevis et raclette -, lunettes de soleil, 20 CD gravés, une boîte de chewing-gum, et le plus hallucinant le vieux chiffon tout pourri que je laissais dans la voiture pour vérifier le niveau d'huile !).
Enfin après avoir pris ma plainte elle me dit voilà si vous voyez rien d'autre c'est fini. Ok. Alors l'agent de la veille qui me disait qu'ils allaient faire venir une équipe pour relever les empreintes lui aussi a dû voir trop de série américaines !
Enfin le bon côté c'est que j'ai pu aller rendre visite à Delfne à Brive vu que j'ai pas perdu trop de temps à l'Hôtel de Police.

Voilà je pense pas avoir de leurs nouvelles mais on sait jamais, si j'ai de la chance (ce qui est pas le cas en ce moment) mon dossier tombera peut-être dans les mains d'un policier consciencieux !

PS : 2 heures de route sans musique c'est très long !

Hors ligne

 

#6 10-03-2009 13:02:13

kranine
Jedi
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 31

Re: Bordeaux

Vous allez pas le croire !

Ce matin à 8h13 le téléphone sonne. Je suis d'abord dégoûtée parce que c'est mon jour de repos et que j'espérais faire une grasse matinée jusqu'à 9h00.
Numéro inconnu. Ok je réponds quand même. "Mlle Corsellis, brigade auto, on vous a bien volé un auto-radio."
Grand moment de joie ! Dans mon malheur j'ai eu de la chance ils ont retrouvé mon auto-radio et je suis donc allée le récupérer. J'ai en plus récupéré le CD qui était à l'intérieur. Par contre pas de news des autres et du reste du butin. Par contre comme je ne m'attendais pas à avoir de leurs nouvelles j'avais déjà acheté un autre auto-radio. Du coup j'en ai un en rab si ça intéresse quelqu'un...

Voilà c'est la fin de mon aventure je crois à moins que je doive assister à leur comparution devant le tribunal.

Hors ligne

 

#7 10-03-2009 19:44:03

kranine
Jedi
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 31

Re: Bordeaux

Ils m'ont rappelé dans l'après-midi après la perquisition du domicile, ils ont retrouvé tous mes CD dans l'étui.
Voilà ils vont certainement me rappeler pour me tenir au courant de la procédure et s'en sera fini de ma mésaventure.

Et Bordeaux c'est fini dans 12 jours, je vais enfin pouvoir me reposer, enfin peut-être pas très longtemps parce que je vais aller voir frangin et je débute la saison à Lourdes en suivant.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB 1.2.14
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson