El Foro

Sois le bienvenu sur cet humble forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-09-2007 15:56:57

Corsaire
Administrator
Lieu: Rueil-Malmaison
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 197
Site web

Bouygues Télécom

Quatre mois après l'achat d'un nouveau téléphone, celui-ci tombe en disfonctionnement. Je me dirige donc vers le SAV Bouygues pour faire valoir la garantie, celui-ci l'expédie en réparation. Deux semaines plus tard, je suis prévenu (sur la ligne dont le portable ne marche pas) que le téléphone est revenu au SAV.
Accompagnant le téléphone, j'ai une lettre de Bouygues m'informant que mon téléphone est cassé et on me propose d'en acheter un autre. Merci je m'en étais rendu compte qu'il était cassé ! C'est drôle je pourrais également faire réparateur chez Bouygues, lui dis-je! Je ne peux que difficilement acheter un autre téléphone chez vous, puisque votre garantie c'est du vent, des voleurs !
Le  SAV me dit qu'il ne peut rien faire de plus, et m'invite à appeler le service clientèle (payant).
Ce que je fais, pensant tomber sur un commercial à l'ancienne, qui en lui montrant que j'étais bon client et en le menaçant de changer d'opérateur, me remplacerait mon foutu téléphone. Eh bien quedale ! J'ai dû passer une heure au téléphone, valdangant de service en service. A force de renouveler des portables qui tombent en rade, on finit par s'engager sur des années.
J'aurais pu dès le départ me servir des points de ma  ligne perso pour renouveler le portable de Nancy. Mais je ne ferais que resserer le noeud de la corde ...
Et pendant ce temps-là, je continue à payer une ligne de téléphone que je ne peux utiliser ... Au moins, il y en a une qui est contente, c'est Anny qui peut faire joujou avec son nouveau téléphone !


http://cedric.corsellis.free.fr/images/icon_pirat.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB 1.2.14
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson