El Foro

Sois le bienvenu sur cet humble forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-05-2007 14:54:36

Corsaire
Administrator
Lieu: Rueil-Malmaison
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 197
Site web

Armenager

Site à éviter :
http://armenager.com
Mon proprio (indirect) m'a proposé d'acheter un four micro-onde via ce site. Ma commande a été enregistrée le 29 avril avec son règlement. Une dizaine de jours aprés, ne voyant toujours pas l'article arrivé, je décide de m'intéresser de plus prés à leur délai de livraison : de 10 à 30 jours !!!
Ok, il était donc urgent de ne rien faire.
Le 24 mai, soit quasiment un mois aprés, on m'informe de "l'indisponibilité actuelle" du produit.
Ils auraient pu s'en apercevoir avant de leur indisponibilité actuelle du produit !!!!!
Selon Armenager,

Cette indisponibilité peut être dû à :
- Une rupture de stock provisoire chez le fabricant. Dans ce cas, nous vous invitons à prendre contact avec nos services dans le cas où une proposition d'appareil équivalent, disponible plus rapidement, vous conviendrait.
- La suppression en gamme chez le fabricant de l'article commandé. Dans ce cas, nos services prendront contact avec vous sous 48 à 72h afin de vous proposer un appareil succeptible de répondre à vos attentes. Si toutefois ce contact n'est pas effectué sous 72h après réception de ce présent mail, nous vous invitons à contacter notre service clientèle directement par téléphone.   
- Le remplacement en gamme de l'article commandé par le fabricant. Dans ce cas, vous serez avisé par email ou par téléphone de la nouvelle référence distribuée par le fabricant. Aucune action de votre part n'est alors nécessaire.

Donc je ne connais pas la vraie raison de l'indisponibilité, et on me suggère fortement de prendre contact avec le service clientèle (avec un numéro de téléphone en 08 ...). C'est le monde à l'envers !!

Un mois aprés encaissement des plus des 200 euros, nous réchauffons toujours nos biberons à la casserole !


http://cedric.corsellis.free.fr/images/icon_pirat.png

Hors ligne

 

#2 28-06-2007 17:19:59

Corsaire
Administrator
Lieu: Rueil-Malmaison
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 197
Site web

Re: Armenager

J'ai donc essayé d'appelé le numéro en 08...
C'est un répondeur où l'on vous demande d'appuyer sur 30 000 touches pour au final s'entendre dire : "Désolé, tous nos agents sont en ligne en ce moment !".
Ok, je vote pour le mail avec un délai de réponse annoncé à 2 jours maxis, sauf que le délai réel s'est montré encore une fois bien supérieur.
Voici enfin la réponse :

De: "Service Clientèle - ENR -Show Room 2001" <enr@armenager.com>  Ajouter au carnet d'adresses
À: Undisclosed-Recipient@, 
Objet: Fw: Votre Commande : Appareil Epuisé
Date: Thu, 28 Jun 2007 16:35:07 +0200
     

Bonjour,

Après prise d'informations auprès de la marque Samsung, nous avons été avisé de la suppression en gamme de l'appareil que vous avez commandé.
Cette référence n'étant donc plus fabriqué, nous nous voyons dans l'obligation de modifier ou d'annuler votre commande.

Nous restons donc dans l'attente d'une confirmation de votre part par retour de mail ou par téléphone à notre service ENR (Contact Christal) show@armenager.com au 0892 70 2001, du lundi au samedi de 9h30 à 17h30.

Restant à votre entière disposition.

Sincères salutations.

L'équipe commerciale Show Room 2001.

Comme s'ils pensaient réellement que je pourrais modifier ma commande, ie. commander un autre article chez eux et me risquer à attendre encore deux mois un produit qui ne viendra jamais !! C'est bien, ce sont des comiques au moins wink


http://cedric.corsellis.free.fr/images/icon_pirat.png

Hors ligne

 

#3 03-07-2007 14:55:19

Corsaire
Administrator
Lieu: Rueil-Malmaison
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 197
Site web

Re: Armenager

A ma demande d'annulation à Armenager/Show Room, ils ont répondu par :

De: "Annulation & Remboursement - Show Room 2001" <remboursement@armenager.com>  Ajouter au carnet d'adresses
À: ze_corsaire@yahoo.fr
Objet: Fw: Votre demande d'annulation de commande
Date: Mon, 2 Jul 2007 16:14:26 +0200
     
[...]

Bonjour,

Nous avons bien réceptionné ce jour votre demande d'annulation de commande et de remboursement.
Cette dernière est actuellement en cours de traitement.

Sauf appel de nos services, dans le cas où votre appareil serait réceptionné ou si un appareil équivalent serait disponible, votre demande sera transmise directement à notre service comptabilité et votre remboursement sera effectué par chèque sous 20 à 30 jours.

Dans le cas d'un règlement en 3 fois sans frais par CB, votre remboursement est effectué par crédit sur la carte bancaire utilisée lors de votre commande sous un moyenne de 10 à 15 jours.
Nous vous confirmons que les mensualités non prélevées ne seront pas présentées si votre demande d'annulation est effectuée avant le 1er du mois. Dans le cas contraire, la mensualité présentée le 10 du mois courant vous sera remboursée.

Cordialement.

Service Clientèle Show Room 2001

Je viens de les appeler, et de pousser ma geulante : "C'est une arnaque, mon chèque de 200 euros a été encaissé il y a deux mois, et je vais encore attendre un mois pour le remboursement !!!
Ce à quoi ils ont répondu par : "Les temps d'attente sont les mêmes pour tout le monde" (20 à 30 jours pour le remboursement).

Je les ai menacé de me plaindre sur des forums, pour rendre service à des personnes susceptibles de se faire piéger, "oh vous savez sur les forums, c'est toujours des gens qui se plaignent !", et "on a beaucoup de commandes chaque jour".

Je vais de ce pas me joindre à ce collectif et actualiser un petit peu ces plaintes puisque cela ne les dérange pas.


http://cedric.corsellis.free.fr/images/icon_pirat.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB 1.2.14
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson